Guide de nettoyage et de finition d’embarcation pneumatique

cleaning-guide-fullsize-FProduit de nettoyage d’embarcations pneumatiques

Un produit convivial de nettoyage du PVC et de l’Hypalon. Dissout facilement les dépôts d’impuretés, d’oxydation blanche, de graisse, d’huile et d’origine pétrolière. Biodégradable.

1/. Pour commencer, humectez la surface à nettoyer.

2/. Pulvérisez le produit de nettoyage (sur une petite surface à la fois) et laissez agir pendant 1 minute. Les dépôts d’impuretés, d’oxydation, de graisse, d’huile et d’origine pétrolière commencent à se dissoudre. (Il ne faut pas le laisser sur des surfaces peintes ou vernies)

3/. Frottez à l’aide d’une brosse de type approprié aux emplacements requis. Rincez immédiatement avec de l’eau propre. Recommencez toutes les activités susmentionnées avant de passer à la zone suivante à nettoyer.

B/.

Finition pour embarcations pneumatiques

Offre une protection supplémentaire contre les UV
Empêche l’atténuation des couleurs et les ravive.

Passez ce produit de finition d’embarcations pneumatiques à l’aide d’un chiffon doux et sec. Sèche en quelques minutes.  Passez une deuxième couche. Dure plusieurs mois. Ne le passez pas sur des surfaces chaudes afin d’éviter que ce produit ne sèche trop vite.

C/.

Encaustique d’embarcations pneumatiques

Frottez et polissez pour obtenir un fini brillant sans rayure. Créé pour donner des résultats optimaux sur les embarcations pneumatiques à coque rigide et les composants en PRV Encaustique du type “Passer et essuyer”

Mode d’emploi
Passez l’encaustique directement à l’aide d’un chiffon doux, sec et non-pelucheux. Évitez toute application excessive. Frottez légèrement la surface traitée, en effectuant des mouvements circulaires. Laissez un mince film de cet encaustique sécher sur la surface. Passez ensuite un chiffon propre, doux et sec pour éliminer ce film. Ce produit convient à toutes sortes de surfaces : les PRV, les coques, les ponts et la superstructure, le Gel Coat, l’émaille, l’inox et le chrome.

Share This